Jérôme Felix, Bouygues Telecom

Bouygues telecom - Numvision

Jérôme Felix, IT Innovation Project and Business Manager chez Bouygues Telecom, a choisi la technologie Numsync de Numvision pour créer une offre de partage de données informatiques pour ses clients.

 

1 – Pouvez-vous nous expliquer succinctement votre rôle chez Bouygues Telecom et votre activité au quotidien ?

Rattaché à la Direction Marketing de la Direction Entreprises, je suis à l’affût de solutions innovantes et performantes que nous pouvons proposer à nos clients afin de les aider dans leur activité professionnelle. Bouygues Telecom propose tout un bouquet de services Cloud qui vont du serveur virtuel au stockage de documents en passant par des solutions de Web-Conférence.

 

2 – Vous avez choisi Numvision pour créer votre offre de partage, pouvez-vous nous dire pourquoi ?

 Nous recherchions une solution de stockage et de partage de fichiers sécurisées que nous pouvions intégrer dans nos Datacenter hébergés en France au cœur de notre réseau. Ainsi nos clients pourraient bénéficier des meilleurs débits et assurance de sécurité lorsqu’ils nous confient ou accèdent à leurs données.

Votre solution répondait en tout point à nos attentes et vos équipes ont su être à l’écoute des évolutions attendues par nos clients.

 

3 – Comment décririez-vous les relations que vous entretenez avec les équipes de Numvision au quotidien ?

Dès le début nos relations ont été très proches et nos équipes Marketing, Infrastructures, Informatiques et Commerciales ont trouvés des interlocuteurs disponibles et particulièrement compétents pour les aider à intégrer votre solution.