Les investisseurs

Paris-BA

Paris Business Angels

Paris Business Angels est une association loi 1901 créée en 2004 réunissant 150 investisseurs.
Paris Business Angels intervient dans les entreprises au stade de l’amorçage, en recherche de fonds compris de 100 à 1000 K€.
Depuis sa création le réseau d’investisseurs a injecté plus de 18 millions d’euros dans 150 start-ups à fort potentiel de croissance, représentant 1 692 emplois en 2011.

Trophée du meilleur réseau de Business Angels en France en 2011 et Prix d’honneur en Europe en 2012.

En savoir plus
BT-initiatives

Bouygues Telecom Initiatives

Bouygues Telecom Initiatives, lancée en décembre 2008, est une filiale de Bouygues Telecom. Elle a pour mission de soutenir, par des facilités d’incubateur et des prises de participation, de jeunes sociétés du secteur des services télécoms. Elle associe la rigueur d’analyse et de gestion d’un fonds d’investissement aux compétences « métier » d’un grand opérateur de télécommunications Fixe et Mobile.

En savoir plus
Veymont

Veymont Participations

Créée au printemps 2011 par 14 dirigeants de sociétés, et ancrée en région lyonnaise, Veymont Participations a vocation à accompagner des projets de création, de reprise et de développement de petites et moyennes entreprises ; elle prend des participations minoritaires et met à disposition des porteurs de projets les compétences, l’expérience et les réseaux de ses associés.

En savoir plus